Les Terres d'Elrassa Index du Forum
Les Terres d'Elrassa
Bienvenue à toi, aventurier, sur Les Terres d'Elrassa, où une guerre centenaire lie les différents peuples vivants sur cette terre, à toi de te faire une place parmis eux

Les Terres d'Elrassa Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Bienvenue 
:: promenade au clair de lune ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Terres d'Elrassa Index du Forum -> Est -> les plaines -> plaines désertes
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Kiliana
Déesse de la Lumiere
Déesse de la Lumiere

race: Lumiere-elfe
classe: Mage blanc (Lumiere)
caracteristique mentale: calme d'un premier abord et enjouée ensuite.
caracteristique physique: taille: 1m68

MessagePosté le: Mer 13 Aoû - 18:11 (2008)    Sujet du message: promenade au clair de lune Répondre en citant

Marchant loin de la ville et de ses habitants, Kiliana s'enfonçait dans la nature profonde et inconnue de tous.
Elle ne s'était pas perdue, elle cherchait simplement à être seule, simplement entourée par la nature,
il n'y avait rien de tel pour qu'elle puisse se ressourcer.
Atour d'elle la nature semblait profondément bléssée et en colère, l'orage faisait rage laissant la Lune apparaître dans toute sa splendeur, surplombant majestuesement tous les êtres vivants sur ces terres.
Elle marchait sous la pluie, ses vêtement blancs devinrent presque transparents, elle avait choisi une autre forme humaine.
Cette fois elle était brune et semblait avoir à peine un vingtaine d'années.
Lorsqu'elle rencontrit sur son chemin un ruisseau elle s'y plongea jusqu'au bassin, puis entonna un chant qui fût plus une formule.

Comment avons ,nu pu oublier à quel point la nature est puissante autant par sa beauté que par sa force?
Ô nature, laisse moi penetrer ton coeur pour y découvrir le moyen de les ramener à la raison,
Donne moi la force et le courage pour faire tomber à jamais les ténèbres et les renvoyer en ton sein,
Que la justice te soit rendue,
Que tu sois louée, admirée plus que les dieux,
Que chaque être vivant sur ces terres sâche que tu es la plus belle et la plus puissante chose qui existe,
Dun claquement de doigt tu pourrais tous nous anéentir,
Laisse moi être ta représentente une fois de plus,
Donne moi le pouvoir de te rendre ce qui t'appartient,
Laisse moi leur montrer le chemin pour vivre ici sans te gêner,
Laisse moi réparer nos érreures...

Soudain la tempête s'intensifia et un élcair rouge et vert vint frapper Kiliana, lui donnant de nouveaux pouvoirs, plus puissants encore que ceux qui pouvaient inciter la terre à créer orage, pluie et autres phénomènes naturels.
Elle plongea son corps entier dans l'eau, et en ressorti ensuite.
Lorsu'elle marchit frolant l'herbe, ses omoplates la chauffèrent, sans la brûler, puis d'un seul coup des ailes poussèrent et sortirent de son dos, une rouge sang et une verte comme les arbres sintillant au soliel.
Elles étaient ornées de griffent finement taillées,rappelant les ailes des anciens dragons.
Kiliana pensa et ses ailes se replièrent au creux de ses omoplates, invisibles.
L'orage s'arrêta puis comme pour la remercier, la nature fit apparaître la plus belle Lune qu'elle n'ait jamais vu.
le vent soufflait et poussait les cheveux de Kilana en arrière dégageant ainsi son sourir.
Kiliana reparti,frôlant l'herbe et rentra vers le territoire des nymphes.
Elles seraient leurs alliées durant la prochaine bataille.

MessagePosté le: Mer 13 Aoû - 18:11 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Terres d'Elrassa Index du Forum -> Est -> les plaines -> plaines désertes Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Flowers of Evil © theme by larme d'ange 2006