Les Terres d'Elrassa Index du Forum
Les Terres d'Elrassa
Bienvenue à toi, aventurier, sur Les Terres d'Elrassa, où une guerre centenaire lie les différents peuples vivants sur cette terre, à toi de te faire une place parmis eux

Les Terres d'Elrassa Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Bienvenue 
:: Nix le centaure ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Terres d'Elrassa Index du Forum -> règles et vie du forum -> Présentation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Nix

race: Neutre-centaure
classe: Druide (Centaure)
caracteristique mentale: calme, patient, protecteur
caracteristique physique: yeux vert, cheveux long lisse et noir

MessagePosté le: Lun 11 Aoû - 17:18 (2008)    Sujet du message: Nix le centaure Répondre en citant

Nom: aucun
Prénom: Nix

Race: Centaure

Classe: druide

Description physique:

Haut sur ces sabots Nix est Paie, son visage est reposé et serein, de longues oreilles pointues dotées de quelques bijoux en bois suspendus à des cordes d'herbe tressées représentant chaqun des symboles de la nature tel que des glands ou des feuilles, sous sa tête se trouvait la partie humaine de son corps, un buste de peau très matte taillé par la nature ou l'on pouvait voir des symboles de peinture noir décrivant des courbes répétées se terminant en spirale. Son corps de cheval était recouvert d'une toile brune, qui, sur les flans possédait des poches refermables ou étaient entreposées des herbes médicinales ou empoisonnées ou tout simplement des tisanes.

Description mentale:

Nix est toujours calme et essai toujours de faire passer la parole avant la violence, la seule chose capable de l'énerver est de manquer de respect devant lui a la nature sous toutes ses formes. La plus part du temps il est très aimable et fait tout pour distribuer de l'amour à tout les êtres vivants, animer par des pensées positives et progressistes, Nix est très sage et évite au maximum les conflits.

Histoire:

Fils de la Nature Nix est nés sous la sérénité de la foret elfique. Ses origine sont inconnues, Nix serait, selon lui, apparut il n'y a pas si longtemps dans ce monde tel qu'il est avec l'apparence qu'il a aujourd'hui, au pieds d'une statue d'ange ouvrant les bras vers le ciel avec une plume blanche posée prés de lui. Tous ce qu'il sait aujourd'hui il l'a appris grâce a son maître avec qui il a passé la plus grande partie de sa vie, il vécu tout ce temps dans un sanctuaire secret perdu au milieu de la forêt, un sanctuaire ou la forçe de la nature se fait sentir grâce a son aura apaisante. Son maitre se disait envoyé de la nature pour le former a la défense de la nature et de la Paix, toute sa vie fût consacrée a une formation réservée au druide ermite, une formation lui permettant de garder son calme en toute circonstance, de raisonner par la nature et de parler par elle, de chercher a conserver la Paix par la parole, et surtout de protéger la nature par tous les moyens jugés nécessaires. Son maitre mourût a la fin de sa formation et avant sa mort il avait dit a Nix de parcourir le monde pour y prêcher la Paix et l'amour (dans le monde) au nom de la nature et de sa force, même au péril de sa vie car ce but serait désormais sa raison de vivre. Depuis cela Nix fait tout ce qu'il peut pour faire passer l'amour de la nature dans tous les peuple d'Elrassa.

équipement: long bâton de bois sauvage, plantes médicinales, plante empoisonnées

Technique et sort:  sarment, soin magique mineur , boule de feux mineur, griffe magique ( fait poucer de longues griffes magique au main du lanceur), souffle naturel ( créée un vent violent qui projette  l'adversaire au sol).     

MessagePosté le: Lun 11 Aoû - 17:18 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Kiliana
Déesse de la Lumiere
Déesse de la Lumiere

race: Lumiere-elfe
classe: Mage blanc (Lumiere)
caracteristique mentale: calme d'un premier abord et enjouée ensuite.
caracteristique physique: taille: 1m68

MessagePosté le: Mar 12 Aoû - 13:07 (2008)    Sujet du message: Nix le centaure Répondre en citant

Bonjour à toi cher centeaure!
Tout d'abord, quelques points éssentiels :

- Fais attention à ton ortographe! j'ai corrigé toutes tes fautes!
- Fais attention aux répétitions, j'ai mis entre parenthèse celle qui me semblait la plus évidente.

Ensuite, tes descriptions physique et morale sont plutôt bonnes, ton histoire est un peu courte, on ne sait absolument rien de l'apprentissage de ton maître!

En résumé, ensemble plutôt bon, grandes capacités, juste quelques fautes à éviter, pour cela tape ton poste sur un logiciel tel que word, relis toi pour éviter les quelques petites répetitions.

Tu es accepté sur le forum en tant que centeaure neutre!

Félicitation! Bienvenue sur les Terres d'Elrassa!

Déesse de la Lumière Kiliana,

ps: n'hésite surtout pas à m'envoyer un mp en cas de questions!

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:40 (2018)    Sujet du message: Nix le centaure

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Terres d'Elrassa Index du Forum -> règles et vie du forum -> Présentation Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Flowers of Evil © theme by larme d'ange 2006