Les Terres d'Elrassa Index du Forum
Les Terres d'Elrassa
Bienvenue à toi, aventurier, sur Les Terres d'Elrassa, où une guerre centenaire lie les différents peuples vivants sur cette terre, à toi de te faire une place parmis eux

Les Terres d'Elrassa Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Bienvenue 
:: Faire payer le traître. ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Terres d'Elrassa Index du Forum -> Est -> les plaines -> territoire des humains -> place du village
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Kelevra
adepte de l'Ombre
adepte de l'Ombre

race: Ombre-hommes du néant
classe: Assassin (Ombre)
caracteristique mentale: Calme, patient, sûr de lui, à la limite de la prétention.
caracteristique physique: Chx noirs, yeux bleus-nuit, brun, grand et mince
xp: 50
niveau: 2
Or: 400 Or; 100 Ar

MessagePosté le: Mar 24 Juin - 06:27 (2008)    Sujet du message: Faire payer le traître. Répondre en citant

Je marchais dans la rue à la recherche de quelque chose d'utile. Jusque là, je n'avais rien de réellement concret et je tournais en rond à la recherche de preuve. Devant moi, la foule se bousculait et je vis assez tôt les pointes de hallebarde. Je me fondait dans la foule mais celle-ci semblait s'écartait de moi. Les gardes m'encerclèrent et une énorme armure s'avança vers moi :

-Êtes vous Acan Dowit, fils d'Awil Dowit ?
-Je peux aller vous le chercher... dis-je avec un sourire crispé.
-Veuillez nous suivre sans histoire. Les Anciens vous ont convoqués.

La foule me regardais avec stupeur, se demandant sûrement ce que j'avais pu faire. Arrivée devant le palais, J'eus une sorte de mauvais pressentiment. Deux gardes me conduire vers la salle du Conseil : cinq membres étaient présents dont l'ami de l'Elfe, le seigneur Yvan. Je m'avançai lentement au centre d'une salle circulaire ; les doyens du village étaient tous sur la même table, en arc suivant la forme de la pièce. Ils se regardèrent puis Yvan se leva :

-Acan ! Nous savons qui tu es. Qu'es-tu venu faire dans cette ville?
-Et bien... Messieurs du Conseil, pour vous dire la vérité, Je suis ici pour venger un ami.

Une douleur atroce me fit tomber à genou. Je me contorsionnai de douleur : des crampes dans tout le corps, et cette impression que ma tête allait exploser. Puis, le calme...

-Je vous conseille de ne dire que la vérité, Acan.
-Je me nomme Kelevra, et je suis un assassin pour mon propre compte... J'ai reçu une mission de Berthil qui consistait à tuer son père, et il m'a trahi en me livrant aux gardes. J'ai réussi à m'en sortir et j'ai joué sur l'avantage qu'il n'avait jamais vu mon visage pour me venger de lui.
-Ce sont des faits grave que vous énoncez là, Kelevra. Pourquoi ne pas avoir prévenu la garde ?
-Question stupide Vladimir !! fit l'un des doyens. Tu te souviens que pendant notre jeunesse, la garde ne faisait pas vraiment attention à ce qu'on leur disait. Cet aventurier voulais régler ce problème seul, et je le comprends.
-Ce n'est pas une raison. Il aurait pu mettre la vie d'autres personnes en danger.
-Pardonnez moi mais, ce n'est pas vraiment moi le problème mais Berthil.
-Je suis d'accord avec le petit : ce couard se paye nos têtes avec ses soi-disant offrandes et bonnes actions pour la ville. Et bien, petit, comment comptes-tu t'y prendre ?
-Je pensais que vous pourriez transformer son élection de demain en procès...

Je leur expliquai en détail comment procéder. Ils m'écoutaient avec attention. Lorsque je suis ressorti du palais, je me sentais soulagé. J'avais pourtant, toujours du mal à croire ce que je venais de découvrir : Les Anciens sont des aventuriers à la retraite !
Le soleil était haut dans le ciel et je décidais d'aller casser la croute...

MessagePosté le: Mar 24 Juin - 06:27 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Terres d'Elrassa Index du Forum -> Est -> les plaines -> territoire des humains -> place du village Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Flowers of Evil © theme by larme d'ange 2006