Les Terres d'Elrassa Index du Forum
Les Terres d'Elrassa
Bienvenue à toi, aventurier, sur Les Terres d'Elrassa, où une guerre centenaire lie les différents peuples vivants sur cette terre, à toi de te faire une place parmis eux

Les Terres d'Elrassa Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Bienvenue 
:: Lankhmar ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Terres d'Elrassa Index du Forum -> règles et vie du forum -> Présentation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Lauthyan
adepte de la Lumiere
adepte de la Lumiere

race: Lumiere-elfe
classe: Animorphus (Elfe-Drow)
caracteristique mentale: froid, distant, pragmatique
caracteristique physique: Chx brun, court, yeux argents, grand et svelte
niveau: 1

MessagePosté le: Mar 17 Juin - 19:27 (2008)    Sujet du message: Lankhmar Répondre en citant

Nom : Menethil

Prénom : Lankhmar "Lauthyan"

Race : Elfe

Classe : Animorphus

Description physique : Le visage fin et une silhouette commune à celle des elfes, Lauthyan ne fait pas vraiment exception à la règle. De part sa vocation, il a une musculature et une agilité en conséquence. Ses cheveux sont noirs et marqués par des mèches blanches. Ses yeux gris affichent une détermination et souligne son sérieux.
Son corps est marqué par la nature sauvage de nombreuses cicatrices. Ses vêtements ne sont que des haillons et vêtement de paysans, ce qui n'empêche pas d'avoir des manières et de la culture. Il a aussi une vitesse de course sans pareil.

Description mentale : Il n'est pas du genre à passer par quatre chemin. Il ne prends pas de décision à la légère et prends le temps de réfléchir aux conséquence de ses actes. Son amour pour la nature pousse les gens à le croire druide ou chaman mais ils désillusionnent vite lorsque qu'ils se transforme. Son Totem est celui de la Panthère Noire : pour sa vélocité, sa force, son équilibre et son goût de l'aventure.

Histoire :
Le vent soufflait plein sud et la proie ne put sentir ma présence. Cela faisait plusieurs jours que je traquais le traitre ; Aglim, le tanneur avait pactisé avec les Drows mais son complot fut dénoncé par son fils, mon meilleur ami. Le chef du village organisa un talion : une chasse à l'homme. Je faisais parti des éclaireurs chargé de le retrouver et de le ramener. Mais comment en suis-je arrivé là...

Je suis né dans les contrées elfiques d'Elrassa, sur le territoire de Rallan Fenhmaris, notre chef. d'aussi loin que je me souvienne, il a toujours été un modèle pour nous tous, et pour moi. C'est lui qui a aider à ma mère à survivre. Je lui doit, pour ainsi dire, tout. Dans les mois qui on suivi ma naissance, j'ai été isolé pour recevoir mon don de la nature. Ce n'est que pendant mon adolescence que je vis les fruits de cette isolation : des traits félins apparaissaient sur mon corps. Rallan fit en sorte que je reçoive une formation.

A l'époque, j'étais l'un des élèves les plus doués de ma génération : je maitrisais les techniques de base de la métamorphose animale. Mes camarades me jalousaient mon don d'adaptation et ils me tournèrent tous le dos. Sauf Alorim, avec qui je passais tout mon temps. Lui aussi était jaloux, mais cela ressemblait plus à de l'admiration. Sa simplicité m'avait conquis et mon enthousiasme l'avait contaminé. Notre formation terminée, il fut affecté à la garde de la ville. Moi, j'étais chargé de pister le déplacement du gibier. Là encore, nous envions la place de l'autre.

Lorsque son père fut accusé de trahison, il eut du mal à l'avouer et à se l'avouer... Je ne savais pas quoi lui dire, et c'est là qu'il me demanda d'aller à sa poursuite. J'avais un mauvais pressentiment, et je lui en fit part. Ses larmes brisa tous mes scrupules, ainsi je partis en chasse. Je rejoins rapidement le groupe de chasseur ; Leur surprise fut à son comble : je chassais le père de mon frère d'arme. Je fis taire les chuchotements de regards froids et déterminés.

C'est à ce moment qu'on a commencé à me traiter en adulte : on sollicitait mon avis sur la façon de procéder, sur la ruse à utiliser, sur les pièges et les moyens à employer. la fierté rempli mon coeur mais l'objectif de la mission m'empêcha de sourire. Je restais froid et distant avec les autres membres du groupe, mais aucun d'eux ne me le reprocha. Il savait que c'était difficile pour moi.

Ce qui me conduit à aujourd'hui : cela faisait quatre jours que nous étions à sa poursuite. Nous l'avions enfin retrouvé mais quelques choses me dérangeait dans sa façon d'agir. Je décidais d'y aller seul et donna l'ordre de l'encercler. Le chef des chasseurs me regarda avec des yeux ronds, puis s'exécuta. Je sortis des bois et me mis à découvert : mon épée était sorti de son fourreau et je m'avançais vers lui. Je lui fis remarqué ma présence.

"Aglim... c'est moi, Lankhmar. j'aimerai vous parler, comprendre."
-Tout est terminé... le village est condamné, et ses habitants avec lui.
-Qu'est-ce que tu insinues? c'est impossible!! tu ne peux pas nous trahir !!
-Ils ont dit qu'ils épargneraient mon fils... j'ai accepté... et ils ont damné mon esprit...
-Je ne peux pas te croire ! Tu mens !!

Dans les fourrées, la tension était à son comble. Ils sortirent des bois et se mirent à découvert. Toril s'avança vers moi :

-Que devons nous faire, Lauthyan ?
-Ne perdez pas une seul seconde... Retournez au village, ils ont besoin de vous. Je vous rejoindrai aussi vite que possible.
-Lauthyan... je voulais te dire...
-C'est inutile... Va !!

Aucun d'eux ne savaient quoi me dire. Je me retrouvai face à un dilemme : Tuer le père de mon ami ou laisser le traitre s'enfuir. Je ne savais plus quoi faire. Mon sabre se leva doucement et je me préparai à combattre un semblable. Il me regardait droit dans les yeux, n'affichant aucun remord et rendant ma tache encore plus difficile.

-Tu as l'intention de me tuer? Toi, le monstre !! L'aberration des Elfes !!
-Qu'est-ce que tu veux dire? Explique-toi !
-Tu n'as rien d'un Elfe.. Tu es un hybride monstrueux incapable d'effectuer un sort convenablement... Tu es, comment dire, pathétique. Et ta mère, cette catin...
La colère montait en moi : je me ruais sur lui en hurlant :
-Ces mots seront tes derniers , vieillard !!

Je lançai l'offensive. Mes mouvements étaient lourds, je ne frappais que par la force. Mais il était trop vieux, et il tomba devant ma jeunesse et ma fougue. A genou devant moi, il essayait de reprendre son souffle. Il était à ma merci, au bout de ma lame. J'eus un instant d'hésitation ; au milieu de cette clairière, Le père de mon frère d'arme allait trouver la mort. L'aube pointait et des rayons de soleil qui me caressaient le visage, séchant mes larmes. Je sentais une douce chaleur calmer ma colère :

-Ne t'en fais pas pour lui Lauthyan ! Il a scellé son destin.
-Déesse, il doit être puni... il a trahi les miens...
-Ne juge pas par la colère... Ne fais rien que tu regretteras toute ta vie.
-Bien Déesse...

Sa voix m'envoutait, son parfum, sa présence, tout en elle exaltait de la bonté et la douceur. je ne pus me résoudre à le laisser partir pour autant...

-Que tous les peuples du territoire d'Elrassa, qu'il soit de l'Ombre ou de la Lumière ait vent de tes actions. Par l'autorité de notre Chef Rallan, je te bannis !!

Je le frappais au visage, la pointe de la lame le marquant à vie d'une cicatrice. La déesse s'approcha de moi et me gifla avant de me prendre dans se bras.

-Nous avons besoin de toi... Tu n'es pas seul, tu n'es plus seul. Rejoins les tiens et aide les survivants... conduit-les vers les plaines des hommes où tu trouveras de l'aide.

Jamais mon coeur ne fut autant apaisé que dans les bras de ma Déesse... Je lui jurai loyauté et rassemblai mes affaires. Elle finis par me quitter, m'expliquant qu'elle avait d'autre personne à aider et guider.
Je rejoins mon clan pour éxécuter les ordres de la Déesse. J'appréhendais la réaction d'Alorim et des survivants mais ils m'ont acceuillis à bras ouvert. Je les aidai à rassembler leurs affaires et leurs fis par de la mission. Rallan me félicita et nous entamions notre route le lendemain vers une ville humaine.

Equipement : un arc et un carquois de flèches, une épée longue, un couteau de chasse et des rations pour 3jours.

Techniques et sorts :
-Empathie animale : permet à Lauthyan d'approcher un animal sans d'hostilité, de le comprendre et qu'il se fasse comprendre.
-Camouflage : En forêt, il prend bénéficie d'un camouflage lui permettant de se fondre dans l'environnement.
-Vision au loin : lui permet de voir sur une longue distance.

Particularité :
-Ses affinités bestiaux ont laissé des traces...

Dernière édition par Lauthyan le Mer 6 Aoû - 16:27 (2008); édité 4 fois
Publicité

MessagePosté le: Mar 17 Juin - 19:27 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Kiliana
Déesse de la Lumiere
Déesse de la Lumiere

race: Lumiere-elfe
classe: Mage blanc (Lumiere)
caracteristique mentale: calme d'un premier abord et enjouée ensuite.
caracteristique physique: taille: 1m68

MessagePosté le: Mer 18 Juin - 16:37 (2008)    Sujet du message: Lankhmar Répondre en citant

Impeccable!!!!!
Vraiment c'est très bien!
Bon seulement tu fais quelques fautes de frappes, ce qui est normal, pense à relire de temps en temps !
Bienvenu parmis la Lumière!

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:16 (2018)    Sujet du message: Lankhmar

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Terres d'Elrassa Index du Forum -> règles et vie du forum -> Présentation Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Flowers of Evil © theme by larme d'ange 2006