Les Terres d'Elrassa Index du Forum
Les Terres d'Elrassa
Bienvenue à toi, aventurier, sur Les Terres d'Elrassa, où une guerre centenaire lie les différents peuples vivants sur cette terre, à toi de te faire une place parmis eux

Les Terres d'Elrassa Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Bienvenue 
:: début de la mission: une nuit sans Lune ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Terres d'Elrassa Index du Forum -> Est -> les plaines -> territoire des hommes du néant -> auberge
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Hyptoca
adepte de l'Ombre
adepte de l'Ombre

race: Ombre-succube(femme)
classe: Assassin (Ombre)
caracteristique mentale: jalouse,forte,manipulatrice...
caracteristique physique: mortellement belle...
xp: 12
niveau: 2
Or: 100 Ar

MessagePosté le: Mar 27 Mai - 11:04 (2008)    Sujet du message: début de la mission: une nuit sans Lune Répondre en citant

Assise sur son lit, Hyptoca ouvrit la missive puis la lu à voix basse.
Celle-ci disait:

"Tuez le chef des marchands et son second, ils menacent directement de mettre la main sur la ville est d'y installer une tyranie, la seule tyranie autorisée en ce territoire est celle de notre roi et de notre dieu, aucune exception ne sera tolérée. Agissez par la main de notre dieu tout puissant! AnaRieL, votre récompense se trouvera dans la bourse du chef marchand"

*Enfin un peu d'action, et puis il me semblait bien que ces hommes n'étaient pas là depuis longtemps...
Je vais pouvoir me défouler.*

Elle ranga la missive dan son enveloppe puis la brûla pour ne prendre aucun risque.
Elle se prépara, puis sorti de sa chambre comme si de rien était.
Elle descendit les escaliers de l'auberge et voyant deux des hommes de main du marchand, fit semblant de faiblir.
Comme elle le pensait, ils accourirent comme des petits chiots, l'un la soutenait et l'autre les amena à leur table.
Elle feigna de ne pas avoir manger la veille au soir.
Sur ce, le plus jeune offra un repas à la jeune femme assise en face de lui.
Il la regarda droit dans les yeux puis rougit sous la pression qu'elle  venait d'y déposer.

Après avoir manger à sa faim, elle décida qu'il était temps.
Elle se leva puis adressa la parole au plus jeune:

-Merci, vous m'avez aidée lors d'une mauvaise passe, veuillez acceptez mes remerciments,
je vous demanderai de me suivre, pour que je puisse vous remercier dignement.
Les jeunes hommes en rougissant trahir un point essentiel.

puis elle lui glissa au creux de l'oreille:
-Venez seul ou avec votre ami, je m'occuperais de vos virgintés.

Elle parti ensuite en direction d'une chambre vide, elle ouvrit la porte puis laissa les deux jeunes hommes entrer dans le plus beau des pièges.
Ils ne savaient absolument pas quoi faire, c'en était presque mignon.

Publicité

MessagePosté le: Mar 27 Mai - 11:04 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Terres d'Elrassa Index du Forum -> Est -> les plaines -> territoire des hommes du néant -> auberge Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Flowers of Evil © theme by larme d'ange 2006