Les Terres d'Elrassa Index du Forum
Les Terres d'Elrassa
Bienvenue à toi, aventurier, sur Les Terres d'Elrassa, où une guerre centenaire lie les différents peuples vivants sur cette terre, à toi de te faire une place parmis eux

Les Terres d'Elrassa Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Bienvenue 
:: Petite pose pour cause de déprime.... ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Terres d'Elrassa Index du Forum -> règles et vie du forum -> HRP
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Kiliana
Déesse de la Lumiere
Déesse de la Lumiere

race: Lumiere-elfe
classe: Mage blanc (Lumiere)
caracteristique mentale: calme d'un premier abord et enjouée ensuite.
caracteristique physique: taille: 1m68

MessagePosté le: Mar 29 Avr - 16:23 (2008)    Sujet du message: Petite pose pour cause de déprime.... Répondre en citant

En tant que " déesse "  je me dois de vous faire part de la réalité de ma situation.
Depuis quelques jours, environ deux semaines je n'arrive plus à avancer, que ce soit ici ou dans ma vie privée.
Je ne pourrais pas vous expliquer pourquoi, cela est un peu trop personnel.
Je m'excuse de mon inactivité sur le forum mais je sais qu'AnaRiel saura comment s'en sortir.
C'est d'ailleur lui qui s'en occupe la plupart du temp.
Je te remercie au passage.
Voilà, je ne posterais peut-être plus pendant un petit moment, je m'en excuse sincèrement, mais je viendrais voir régulièrment comment se déroulent les quêtes et comment s'en sortent les membres de mon clan.
Cependant je reste à peu près à disposition de ceux qui veulent me parler,  voici mon adresse msn: julia-baudard-78@hotmail.fr

pour ceux qui voudraient mon numéro, pour le cas où je ne me connecterais pas sur msn, demandez le à Math (AnaRiel).
Voilà, en esperant ne pas vous décevoir, je suis toujours à même si je ne me montre pas forcément.

julia, alias Kiliana, déesse de la Lumière

MessagePosté le: Mar 29 Avr - 16:23 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Terres d'Elrassa Index du Forum -> règles et vie du forum -> HRP Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Flowers of Evil © theme by larme d'ange 2006