Les Terres d'Elrassa Index du Forum
Les Terres d'Elrassa
Bienvenue à toi, aventurier, sur Les Terres d'Elrassa, où une guerre centenaire lie les différents peuples vivants sur cette terre, à toi de te faire une place parmis eux

Les Terres d'Elrassa Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Bienvenue 
:: Ouverture au monde - M - élémentaire - 1 ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Terres d'Elrassa Index du Forum -> règles et vie du forum -> livre des quêtes -> Neutre
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
AnaRieL
Dieu de l'Ombre
Dieu de l'Ombre

race: Ombre-drow
classe: Mage noir (Ombre)
caracteristique mentale: sombre
caracteristique physique: les cheveux blanc nacré, les yeux d'un noir profond, une allure fine et aérienne

MessagePosté le: Mer 23 Avr - 16:36 (2008)    Sujet du message: Ouverture au monde - M - élémentaire - 1 Répondre en citant

le conseil du sanctuaire sacré a décidé de reprendre pied dans la réalité, après un long moment de repli sur lui même, ils vous ont envoyé parcourir les terres d'El Rassa pour faire l'état des lieux, état de la nature, des habitants, des idéologies. Le conseil compte sur votre capacité d'adaptation pour leur fournir un rapport détaillé des évènement externes. Les actions qui s'en suivront dépendront de vos informations.

MessagePosté le: Mer 23 Avr - 16:36 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Terres d'Elrassa Index du Forum -> règles et vie du forum -> livre des quêtes -> Neutre Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Flowers of Evil © theme by larme d'ange 2006