Les Terres d'Elrassa Index du Forum
Les Terres d'Elrassa
Bienvenue à toi, aventurier, sur Les Terres d'Elrassa, où une guerre centenaire lie les différents peuples vivants sur cette terre, à toi de te faire une place parmis eux

Les Terres d'Elrassa Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Bienvenue 
:: Faire payer le traitre ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Terres d'Elrassa Index du Forum -> Est -> les plaines -> territoire des humains -> place du village
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Kelevra
adepte de l'Ombre
adepte de l'Ombre

race: Ombre-hommes du néant
classe: Assassin (Ombre)
caracteristique mentale: Calme, patient, sûr de lui, à la limite de la prétention.
caracteristique physique: Chx noirs, yeux bleus-nuit, brun, grand et mince
xp: 50
niveau: 2
Or: 400 Or; 100 Ar

MessagePosté le: Sam 19 Avr - 18:27 (2008)    Sujet du message: Faire payer le traitre Répondre en citant

J'avais fini ma nuit d'investigation à l'auberge. Je m'étais assoupis appuyé contre le lit et plus tard dans la matinée, je fus réveillé par un cri de femme. J'ouvris les yeux, serrant la dague que j'avais en main. je me levais pour constater que les cris venaient du couloir. Il devait y avoir une dispute de couple, mais quelque chose était différent. Je m'habillais pour sortir de la chanbre et découvris la scène : un des hommes de Berthil, complétement soûl, prennait la femme de chambre pour une des danseuses ou des prostitués. Elle criait de la laisser tranquille et lui tentait de la toucher et la déshabiller au milieu du couloir. Je ne voulais pas m'en méler mais je ne pouvais pas non plus le laisser faire.
       Dans cette courte hésitation, il se tourna vers moi et me regardant avec dédain me dit d'une voix d'alcoolique :
    -Tu me veux quelque chose, l'autre là? Tu cherches la bagarre? Tu veux me tester?
    "Je ne crois pas que ce soit une bonne idée que nous nous battions dans ce couloir. Ni pour vous, ni pour moi.
    -T'as raison, le gueu! Ce serait pas une bonne idée pour toi que je te tombe dessus. Je pourrais te faire très mal ! Mais je vais quand même te péter la gueule, ça va me détendre.
       Je vis Berthil à la porte de sa chambre. Il s'approcha :
    -Je ne supporte pas l'incompétence, et ce genre de comportement et innadmissible de la part de mes hommes. Acan...?
    "Oui monseigneur?"
    -Tuez le. Que son sort serve d'exemple aux autres.
       Je m'exécutai. Je me jetai sur lui en un mouvement pour constater qu'il n'avait, finalement aucun réflexe... Je le plaquai contre le mur du corridor. il se débattait à peine pendant que je le portais par la gorge... et c'est dans un bref sursaut de convulsion que je lui pris la vie. Je sortis ma dague et mis un coup de sécurité. Berthil applaudit. la femme à coté semblait épouventé. Moi, j'étais dégouté.
       Je passais à coté d'elle jusqu'à la porte de l'escalier. J'entendis Berthil depuis le couloir :
    -Tu auras une prime Acan. Et vous autres, bande de bouseux : regardez le sort qui vous attend...
       Je me préparai pour ma dernière journée d'investigation.

MessagePosté le: Sam 19 Avr - 18:27 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Terres d'Elrassa Index du Forum -> Est -> les plaines -> territoire des humains -> place du village Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Flowers of Evil © theme by larme d'ange 2006