Les Terres d'Elrassa Index du Forum
Les Terres d'Elrassa
Bienvenue à toi, aventurier, sur Les Terres d'Elrassa, où une guerre centenaire lie les différents peuples vivants sur cette terre, à toi de te faire une place parmis eux

Les Terres d'Elrassa Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Bienvenue 
:: Kedenda ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Terres d'Elrassa Index du Forum -> règles et vie du forum -> Présentation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Kedenda
adepte de la Nature
adepte de la Nature

race: Neutre-Elementaire
classe: Elementaliste (Elementaire)
Or: 100 Ar

MessagePosté le: Dim 6 Avr - 16:51 (2008)    Sujet du message: Kedenda Répondre en citant

Nom: Arinael
Prenom: Kedenda
Race: Élémentaire
Classe: Élémentaliste

Description physique:
Kedenda n'a pas d'âge mais on lui dit souvent qu'il ressemble à un jeune homme d'une vingtaine d'années. De taille et de corpulence moyenne, ils se fond très facilement dans la masse. Cependant, ses cheveux aussi blonds que le soleil et un tatouage d'origine inconnu interpellent souvent les gens qu'ils rencontrent. Du moins, c'est ce à quoi ressemble son apparence humaine. Quoique sa vrai apparence est pratiquement identique, son aura d'élémentaire change quelques petits détails. Enfin c'est ce qu'il raconte parce que, on dit, personne ne la encore vue sous cette forme.

Description mentale:
Les rares fois où je l'ai rencontré, je l'ai trouvé très impétueux. Le sourire narquois qu'il affiche pour n'importe quel occasion m'est franchement énervant. Cette "homme" est droit et juste....de son point de vue tout au moins. Je me souviens qu'il avait laisser filer un galopin lui ayant volé sa bourse et l'instant d'après avoir craché à la figure d'un honnête commerçant. Après cela, je ne l'ai jamais vu courir aussi vite. Il a toujours le mot pour rire, même si parfois, cela peut être blessant pour une personne, il n'hésite pas à crier au Monde la dernière nouvelle cocasse qu'ii viens d'apprendre.

Histoire: Ici, je vais vous raconter son histoire, telle qu'il me l'a raconter lorsque, pour la première fois, nous nous sommes rencontrés...

"Je vit la lumière du soleil, un jour orageux sous un arbre flamboyant de mille-feux. Nu comme un ver, allongé sous un arbre incendié, mon corps était partagé entre la froideur glaciale des gouttes d'eau éclatant sur mes cuisses frigorifié et l'ardente chaleur de Mère Nature qui commençait à me laper les cheveux de par ses dents orangeâtres. Des deux, je préférait mourir en tant que glaçon plutôt qu'en cendre bonne à tapisser la sombre maison d'une taupe clairvoyante. Alors, je courut sur plusieurs kilomètres jusqu'à trouver une petite route boueuse. Je la suivi en espérant trouver quelconque maison ou je pourrai me réchauffer et m'habiller d'une autre tenue que celle dont je n'étais pas vêtue à ce moment-là. Plus tard, plusieurs sentiments m'envahir: La froideur de chaque goutte d'eau me faisant devenir plus bleu de seconde en seconde; le désespoir de ne point trouver de foyer et ainsi la peur de tomber sur quelconque bête sauvage, apeurée elle aussi par le temps, décidant de m'attaquer afin d'avoir quelque chose à se mettre sous les crocs. Mais soudain miracle, tel qu'on le raconte aux enfants dans les fables et contes, un faisceau de lumière traversa l'épaisse couche de nuages noirâtres pour m'indiquer un habitat dont la cheminée travaillait à plein régime. A l'aide de mes dernières forces, j'y courut le plus rapidement possible à travers boue et fourrées. Tentant de reprendre mon souffle, je pensais comment j'allais m'annoncer. Le hic, ce que je ne savais même pas comment l'on me nomme, d'où le nom de Kedenda, terriblement chic non ? Bref revenons à mon histoire. Je toqua ensuite à la porte en bois par trois fois. Je vis la porte s'ouvrir laissant apparaître un visage blanchâtre et une chevelure aussi clair que la mienne s'interrogeant l'ai effrayé sur qui je pouvais bien être. Je me présenta:

-"Bien le bonjour, mademoiselle, je m'appelle Kedenda, pouvez-vous m'héberger, ne serais-ce qu'une nuit, le temps que cette orage s'arrête ?"

La personne me regardait, les yeux vides et son teint devenant de plus en plus sanguin. Elle me répondit d'une voix timide:

-"Vous...vous...êtes...."
-"Oui ?"

Pointant du doigt mon corps, je compris immédiatement, dans la panique j'avais totalement oublié le fait que j'étais....nu ! Je bondis alors en arrière, cachant les parties dont Mère Nature veut qu'elles soient occultées.

-"Veuillez m'excuser, j'ai été victime d'un violent larcin, ces bandits ne m'ont rien laisser, pas un sou, pas un vêtement." Menti-je

La jeune dame acquiesça et pour une raison que j'ignore, elle me laissa entrer dans sa demeure. Après un séchage rapide, elle me prêta un pantalon et une chemise. Le soir elle m'offrit également une soupe comme je n'en ai jamais trouvé d'égal par la suite, ce qui as aussi permis de délier les langues. J'ai donc appris qu'elle se nommait Arinael, qu'elle était mariée a un bucheron qui semble être très fort et aussi qu'elle fut très surprise de mon arrivée, car à par son fiancée, elle n'a jamais vu d'homme nu. Discussion ouverte et franche rigolade ont ensuite éclatée dans la petite cabane durant toute la nuit. Le lendemain matin, sans la réveiller, je décida de partir, la laissant au monde des songes idylliques.

Cela fait maintenant 2 ans d'Homme, et je pense encore à cette chère Arinael."

Equipement: Jamais je ne l'ai vu trimballer quelconque arme, il était trop sûr de lui et malin pour éviter les bagarres. Les seules choses que j'ai pu apercevoir c'était quelques billes de plombs qu'il tiens dans une sacoche et un barre de fer qui lui sert d'appui pour marcher.

Techniques et sorts:
+Bond éclair: Kedenda peut se mouvoir à la vitesse de l'éclair dans une zone approximative qui lui est a portée de vue.( Cette zone est plus précise lorsqu'il y a du métal sur la destination)
+Flash: L'élémentaire cligne d'un œil et tout ceux qui croisent sont regard sont éblouis par un puissant flash.
+Choc: Il condense de l'électricité à l'aide d'un doigt et peut le projeter sur une cible à moins de 20 mètres. (L'effet peut durer si l'électricité touche du métal)
+Forme élémentaire: Forme qui ressemble à la forme humaine en étant plus importante. Il est très lumineux, ce qui peut éblouir pendant une durée prolongée.
+Forme Corps à Corps: Autre forme qui ressemble à la forme humaine, mais là Kedenda est parcouru d'éclair et à chacun de ces coups, il déverse un quantité d'électricité dans sa cible.

Particularité:
Tatouage sur le visage représentation un motif inconnu.

Publicité

MessagePosté le: Dim 6 Avr - 16:51 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Kiliana
Déesse de la Lumiere
Déesse de la Lumiere

race: Lumiere-elfe
classe: Mage blanc (Lumiere)
caracteristique mentale: calme d'un premier abord et enjouée ensuite.
caracteristique physique: taille: 1m68

MessagePosté le: Dim 6 Avr - 18:13 (2008)    Sujet du message: Kedenda Répondre en citant

Alors en tant que déesse, je me dois de te dire deux choses:
1- il y a des fautes d'orthographes simples à éviter!
2- je n'arrive pas à comprendre certains points de ton histoire:
qui parle?
qui est ton personnage???
pourquoi le même nom pour la fille que pour ton nom de famille???

voilà maintenant tu peux corriger cela puis je demanderai l'avis à AnaRiel.
Bon courage!

Dieu de l'Ombre
Dieu de l'Ombre

race: Ombre-drow
classe: Mage noir (Ombre)
caracteristique mentale: sombre
caracteristique physique: les cheveux blanc nacré, les yeux d'un noir profond, une allure fine et aérienne

MessagePosté le: Dim 6 Avr - 19:17 (2008)    Sujet du message: Kedenda Répondre en citant

j'avoue que la méthode d'écriture est très particulière, on pourrait s'y perdre d'ailleurs... Mais j'aime bien, pour les quelques fautes j'ai relevé une conjugaison quelque peu délaissée... Une dernière chose: prend le temps d'écrire, on voit que tu es posé dans ton écriture mais approfondie encore plus. Et surtout n'hésite pas! Kiliana et moi sommes là pour t'aider en cas de besoin
adepte de la Nature
adepte de la Nature

race: Neutre-Elementaire
classe: Elementaliste (Elementaire)
Or: 100 Ar

MessagePosté le: Dim 6 Avr - 21:05 (2008)    Sujet du message: Kedenda Répondre en citant

Oui c'est vrai que le récit est bizarre, c'est un tierce personne qui décrit, j'ai trouvé ça original. Quand à la conjugaison, j'avoue avoir eu quelques différents entre les deux hémisphère de mon cerveau  Very Happy .
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:55 (2018)    Sujet du message: Kedenda

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Terres d'Elrassa Index du Forum -> règles et vie du forum -> Présentation Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Flowers of Evil © theme by larme d'ange 2006