Les Terres d'Elrassa Index du Forum
Les Terres d'Elrassa
Bienvenue à toi, aventurier, sur Les Terres d'Elrassa, où une guerre centenaire lie les différents peuples vivants sur cette terre, à toi de te faire une place parmis eux

Les Terres d'Elrassa Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Bienvenue 
:: Les chroniques du mage noir - Chapitre II - L'exode au repos ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Terres d'Elrassa Index du Forum -> Ouest -> la foret -> territoire des drows -> centre du village
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
AnaRieL
Dieu de l'Ombre
Dieu de l'Ombre

race: Ombre-drow
classe: Mage noir (Ombre)
caracteristique mentale: sombre
caracteristique physique: les cheveux blanc nacré, les yeux d'un noir profond, une allure fine et aérienne

MessagePosté le: Ven 4 Avr - 21:52 (2008)    Sujet du message: Les chroniques du mage noir - Chapitre II - L'exode au repos Répondre en citant

Après plusieurs mois de voyage exténuant dans la foret, traqués par quelques fanatiques du mouvement anti-drow nous rejetant aux limites du territoire des elfes, nous arrivâmes au pied des montagnes du nord, territoire inconnu et inhospitalier pour nous. Le nombre de drow fut alors diminué de son tier du départ. Personne de la caravane ne voulu tenter l'expérience de l'altitude, mon père tenta pourtant encore de se débarrasser de moi en m'envoyant chercher un endroit propice à l'installation non loin des escarpements, espéra t il surement que je me perde ou que je tombe dans une crevasse. Son regard était toujours noir à mon retour après quelques jours d'escapades montagnardes qui me permirent de me replier encore plus sur moi même, me recroquevillant, évitant tout contact "social".

Encore quelques semaines à longer la foret et la montagne, jusqu'au moment où nous ne fûmes plus traqués et nous arrivâmes aux rives d'un marais, alimenté par un ruisseau de la montagne, la terre y était plus molle, offrant alors des centaines de pièges. Sables mouvants, pestes, animaux agressifs, végétation inhospitalière. C'était l'endroit parfait pour s'établir, plus le marais essayer de nous repousser plus nous nous entêtions à le dompter. Nous nous installâmes donc définitivement non loin de la foret, nous permettant tout de même de chasser de quoi survivre. Mon père continua à me renier, à vouloir me tuer, m'oublier, et ce fût de mal en pis. Je ne remis alors le pied dans la maison que lorsqu'il s'endormait et disparu si tôt qu'il se réveillait. Je passa le plus clair de mon temps à explorer le marais, m'accoutumant à son milieu hostile, ne différant pas de celui de mon père, qui me cru alors peut être mort.

Je senti une noirceur prendre alors possession de mon âme. Alimentée par ma haine refoulée, décuplée par la rancoeur et l'indifférence. Les autres drows étaient eux aussi affectés par le marais, certain furent vite atteint par des maladies inconnues, causant la folie et la rage de leurs victimes qui tuaient alors les proches. Après une épidémie qui réduit le nombre de survivant encore de moitié, en comptant le nombre de tué par les malades. Tout le monde alla alors au plus mal, haïssant de plus en plus les elfes qui les eurent chassés des terres si calmes. Alors que je m'enfonça de plus en plus profond dans le marais, le connaissant alors sur le bout de mes doigts, me réservant pourtant une nouvelle surprise chaque jour. Un jour je m'assis au pied d'un vieil arbre mort, méditant encore une fois m'imprégnant du marais et de son énergie. Je senti alors une violente envie de tuer, une envie folle d'exterminer les personnes m'ayant causé du tort. Je pensa alors immédiatement à mon père. Il alla périr pour m'avoir haï tant d'année durant. Je rentra alors dans la maison familiale peu avant le coucher du soleil, mon père écarquillant les yeux en me voyant arriver. Puis il se leva, rempli de colère, il voulu se ruer sur moi mais je fut plus rapide. Sous le coup de l'étonnement, il ne put réagir, se retrouva dos sur le sol, mes mains serrant son cou avec toute la fureur que j'eus gardé au fond de moi, la libérant pour la première fois. Mon père n'eut même pas le temps de lâcher un dernier souffle, un dernier râle, un dernier venin sur moi.

Il fut étendu là, sans avoir pu me tuer alors qu'il eut passé sa vie à le supplier. Je m'assis alors, pris d'une étrange envie de me recueillir, je voulu offrir ce moment au marais. Je fut alors emplis d'une énergie nouvelle, destructrice, dévorante, parcourant mes veines, les brûlant de puissance. Je couru alors dans le marais libérant cette nouvelle source de puissance à chacun de mes pas, crachant ma haine, exhumant les vieux démons de leurs tombes mémoriales. Le mage noir était né. Je ne put contrôler mes pouvoirs, le marais ayant déversé en moi toute cette énergie destructrice, je m'enfonça encore et encore dans les marais, souffrant milles blessures causées par la magie trop puissante. Je mourut alors au plus profond du marais, dévoré puis réincarné par cette énergie sombre. M'élevant en tant que dieu j'avais payé le contrat du sang exigé par le marais, laissant alors les drows s'installer à ses cotés, cohabitant désormais avec lui. Il s'écoula pourtant un certain temps avant que le peu de drows survivant puissent reformer une colonie viable, de mon coté, je m'exerça au nouveau statut de dieu, et fit mes premières apparitions auprès des drows, qui m'érigèrent alors une statue en la mémoire du prix du sang et à la gloire de la nouvelle puissance qui s'éleva sur ces terres. Au repos éternel

MessagePosté le: Ven 4 Avr - 21:52 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Terres d'Elrassa Index du Forum -> Ouest -> la foret -> territoire des drows -> centre du village Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Flowers of Evil © theme by larme d'ange 2006